Localo-mondialisé

Nous sommes nombreux à être locaux, dans nos déplacements maison-travail mais mondialisés, via les ailes que nous donne le web.

Oui, notre potentiel pour l’excellence peut maintenant faire le tour de la Terre sans quitter l’endroit où l’on se trouve.

Tout a changé et désormais, c’est dans le web qu’il faut gagner.

Bonne nouvelle pour vous, je nage comme un poisson dans l’eau en ce qui a trait au web et aux solutions qui vont définir la capacité de votre organisation à s’enrichir, dans un monde branché qui évolue sans cesse.

  • Sites web adaptifs (« responsive ») sur tous les écrans? Check!
  • Commerce électronique? Check, aussi!
  • Intégration aux réseaux sociaux, via leur API? Check et re-check!

D’entrée de jeu, j’aimerais annoncer que je cherche présentement un nouveau défi professionnel, dans l’un des domaines suivants:

  • Gestion de projet web;
  • Développement web (WordPress);
  • Gestion des médias sociaux;
  • Marketing web, incluant Google AdWords, Facebook Ads et Twitter Ads;
  • Stratégie numérique.

Mon emploi idéal recoupe une ou plusieurs de ces sphères d’activité.

En plus du web, j’ai d’autres talents comme celui d’être parfaitement bilingue, excellent en vente, en communications ou pour la gestion des projets. Pour tout dire, il est rare qu’une personne n’ait qu’une seule corde à son arc. Je ne fais pas exception à cette règle!

Alors voilà, il est temps de s’approprier les opportunités que nous offre la localo-mondialisation pour utiliser le web en tant que canal de communication bidirectionnel où bâtir de belles relations d’affaires, basées sur l’ouverture et la confiance.

Basé à Charny, je peux travailler partout dans la région de Québec.

Je cherche un employeur qui voit grand et qui n’a pas peur de rêver à mieux.

Appelez-moi et travaillons ensemble: (418) 832-0694.

Claude Gélinas

Expert du web évolué, des médias sociaux, de la vente, des communications et du marketing numérique — parfaitement bilingue, fabuleusement motivé et prêt à joindre votre équipe!